Ce look là tralala….

Image ette

Cette photo pour vous dire 2 choses:

1) OUI et mille fois OUI au short + talons…contrairement à ce que vous pouviez penser et craindre: short+talon n’est pas forcément synonyme de pouffitude.

Une seule condition: avoir des jambes  fines et assortir un top trés trés sobre en haut afin de ne pas ressembler à ça:

short-femme-redial-noir-leo

ARGHL !! Vade retro pouffiassasse !!!

2) Ce qui est vraiment trés beau, portée avec un short c’est une chemise: soit un chemise boyish ( allez zou,! razzia dans le dressing de l’homme : chemise blanche, chemise rayé bleu et blanche, chemise à pois hiiiiiiiiii j’adooooooore les pois )

Soit, comme sur la première photo, une chemise fluide dans une belle matière aux reflets chatoyants NAN ! j’ai pas dit brillants, j’ai dit chatoyants!

Trés sympa aussi: le pull  » loose » un peu long, en ce moment c’est jouable surtout le soir, quand  il fait 18°….autant dire un froid polaire!!!

Sur la photo N°1 , la fille, qui au demeurant a de forts belles gambettes ( la garce, devrais je donc dire) , porte des bottines ouvertes : perso, je ne suis pas fan ( encore que….celles-ci ne sont pas mal…) m’enfin, on peut trés bien remplacer  la bottine par des petites salomés à talon ou des compensées. Attention à l’escarpin qui, s’il est trop haut, vous renvoie direct dans le camp de la pouffitude ( voir photo N°2).

La règle: on ne dépasse pas 6-7 cm de talon ! me suis che pien faite guonprendreuh ??? gut .

2 ème règle :  N’oubliez jamais: pour faire la gambetteparfaite : on s’oint, on se lustre, on se fait reluire le cuisseau :  la peau de croco blanchie et craquellée façon désert d’Atacama c’est juste une abbération si on s’est cassée le cul à trouver le short qui va bien, le haut parfait et la pompe de la mort.

Voilà mes douces , je crois avoir été claire, soyez pintadifiantes en short, je sais pouvoir compter sur vous !!

2 réflexions sur “Ce look là tralala….

    • Merci ma Krikri jolie! alors, une tenue de rentrée…je vais rester sur des valeurs sûres: au taf: jupe droite ( pas trop classique histoire de ne pas te transformer en pub pour Marcel Griffon , jupe en jean ou en toile, il faut qu’elle soit prés du corps et attention à la longueur! pas de mi-cuisse ( trop court) ni de mi-mollet ( trop long) idéal: longueur genoux. Et avec ça ma bonne dame vous me mettrez une paire d’escarpins-tade à talons: pas moins de 6 cm hein?! en haut au choix: chemise masculine avec manches retroussées sur poignets ceints de moult bracelets OU petit chemisier col claudine OU tee-shirt blanc type  » petit bateau » avec chemise en jean ouverte par-dessus…
      Si tu as besoin d’autres conseils pintadesques, n’hésites pas ;))
      Bibiz

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s