Le Bracelet de cheville : classe où Pouffe attitude ??

S’il est un sujet délicat à traiter c’est celui du  » Bracelet de cheville  » ….

Premier point : pourquoi le bracelet de cheville n’a-t -il pas de nom spécifique  ? Car non, ce n’est pas un bracelet ( qui comme son nom l’indique se met au bras ) 

 Alors ? Le bracelet de cheville serait-t-il déprécié au point de n’avoir pas droit à une dénomination propre ?? Pourquoi pas de  » Chevillet  » ?? 

Ceci risque fort de changer et le bracelet de cheville pourrait très vite reprendre ses lettres de noblesse grâce à  » L.VUITTON » qui le remet à l’honneur lors du défilé Printemps-ete 2016 . Voyez plutôt : ( nan pas le chien de Mickey !) 

  
Il semblerait donc que le bracelet de cheville revienne en force et selon moi c’est une trrrrrrés bonne nouvelle car j’ai toujours trouvé ravissantes les chevilles fines ornées d’un  bijoux délicat  . 2 adjectifs primordiaux  se dégagent de ce paragraphe ( aurait dit ma prof de lettres ) : FINES et DÉLICAT . Pour porter un bracelet de cheville, cette dernière se doit impérativement d’être fine !! Si vous avez la cheville épaisse ( Peuchêre ) passez votre chemin ! Et si vous avez optez pour une bijoux épais du style ça :  

  •  Où ça :  

 

  • Ou encore ça :  

A

Vous êtes  sur la mauvaise pente , vous filez un mauvais coton, et on n’est pas sorti de l’auberge !!

Donc pintadette mignonnette , autour de ta jolie cheville au diamètre n’excédant pas 20 cm, tu attacheras un FIN bijoux qui ne soulignera que d’avantage la finesse de ta cheville…enfin, de ta patte.

Tout ce qui est lien très fin en cuir ou fait de petites perles ( les surfeuses portent souvent ce type de bijoux sur leur chevilles bronzées ) est ravissant .

Idem pour les chaînettes en or ou argent ( j’ai un faible pour l’or ) attention aux gouzi-gouzi qui se balancent et autres pampilles qui vont vite faire  » c’est une maison bleue … » 🎼🎼

Quelques photos de jolis bijoux de cheville  

   
Et le top du top :  le bracelet de cheville de chez  » Red Line  » en or blanc et lien  orné d’un petit diamant ( 370€) 

  

Une réflexion sur “Le Bracelet de cheville : classe où Pouffe attitude ??

  1. Quel plaisir de te retrouver ….. Je n’envisage plus une longue attente entre 2 articles , trop de joie dedans moi à chaque lecture … T’embrasse

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s