A la St Valentin laisse tomber le gratin et fais le crier en latin ( comment ça il est nul ce titre ?!! ) 

Non parce que si vous trouvez que mon titre est nul c’est probablement que vous n’en avez  pas saisi la subtilité …

Je vais donc vous expliquer de ce pas ferme ( et léger à la fois ) pourquoi vous allez laisser tomber le gratin et pourquoi il va crier en latin : 

Donc, dans quelques jours c’est la St Valentin ( ici: musique de Celine Dion ) et avec votre amoureux ( ici: envolée de petits cœurs rouges ) vous allez certainement fêter ça dignement ( ici: bruits de tintement de coupes de champagne ) 

Et tout ça est positivement ridicule ! Cette grotesquerie est grotesque ….et pourtant mes pintades la St Valentin a un intérêt et non des moindres : se faire offrir par son amoureux ( And aïïïïïïï will always love youuuuuuuuuuuuu ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ) des dessous déments !! 

Alors oui bien sûr me rétorquerez vous , fort à propos :  » mon homme n’a pas besoin d’attendre la St Valentin pour m’offrir des dessous »  et vous aurez raison mais l’homme , ce rusé pintadon, sait que la nuit de la St Valentin  vous ne lui refuserez rien en matière de sexe et qu’il pourra vous faire subir moult assauts effrénés  et autres cochoncetées PARCE QUE c’est la St Valentin et que si la nuit de la St Valentin vous faites la vierge effarouchée et que vous vous plaignez d’outrage à la pintade , ça ne passera pas . Faut pas déconner…

Donc se donner , Oui. Mais se donner en beauté ! Se donner enveloppée de soie, de dentelles, de guipure, de cuir ( pour certaines ) et bien sûr de mystère …toujours….enfin au moins ce soir là! 

Se pose à présent le choix du dessous . Il est possible que le pintadon aille choisir tout seul comme un grand , l’œil brillant et la plume lustrée , votre cadeau …ce qui peut être fâcheux car il est possible que , mû par une envie soudaine de dévergondage intempestif ( ndlr : de vous mettre cher ) il choisisse ça : 

  
Ou ça : 

 
Et là c’est le drame ….car le pintadon , frétillant de joie et de concupiscence, ne comprendra pas les cris d’orfraie que vous serez incapable de retenir à l’ouverture de son cadeau et je vous épargne la suite…les :  »  Tu m’as bien regardé connard ?! Tu crois que je vais me balader avec ces dessous de pouffiasse ?!  » et gnagngagna et gnagngagna et j’en passe des pires et ….des pires . 

Morale de l’histoire :  » Si à la St Valentin, tu offres des dessous pourris à Mireille, attends toi à te la carrer derrière l’oreille » ….

Par conséquent, pour  passer une bonne St Valentin , faites en sorte d’être près de votre homme, tout près, encore plus près , au moment où il choisira votre tenue d’apparat et choisissez de la lingerie de chiennasse mais classe , de la lingerie coquine mais mutine , de la lingerie chic mais pas cheap…

Cela pourrait donner ce genre de chose : 

   
    
 
J’ai choisi volontairement des photos sur lesquelles il y a de la  jarretelle parce que si on ne met pas de jarretelles le soir de la St Valentin c’est qu’on n’ a rien compris ! 

Spontanément, je vous conseillerais de regarder directement chez Aubade où chez Chantal Thomass : il y a peu de chances de se tromper …

Dans un registre plus abordable , il y a de la lingerie ravissante et subtilement coquine chez  » Princesse tam-tam » , qui est ma marque fétiche  de lingerie : 

   

 

Et Si d’aventure le pintadon est de ceux qui tiennent ABSOLUMENT à vous faire une surprise et qu’il fait un choix malencontreux, n’hésitez pas à le lui faire payer et à vous  venger  de manière vile et mesquine avec ce genre de cadeau :

 

Nul doute qu’à la prochaine St Valentin , il y réfléchira à deux fois….
 
  

Une réflexion sur “A la St Valentin laisse tomber le gratin et fais le crier en latin ( comment ça il est nul ce titre ?!! ) 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s